Vous recherchez des associations en Suisse. Consultez l'une des 11414 inscriptions enregistrées sur http://www.les-associations.ch.
Avec Swissportail, vous trouvez un/e association en Suisse en 2 clics seulement.

Betel

Au service de la ville!
Ajouter au favoris   |

L’Association Betel exerce des activités qui reposent exclusivement sur une base culturelle et sociale. Elle est apolitique et ne poursuit aucun but lucratif.

Nous croyons que l’immigration peut porter beaucoup des choses positives à notre société actuelle, et que le mélange culturel approprié peut engendrer une meilleure cohabitation de tous les citoyens de notre très chère Genève. Ainsi, nous voulons adapter à notre schéma de travail des options qui puissent servir à orienter des gens qui, pour des causes aussi diverses que leurs origines, ont choisi la migration comme outils de développent personnel et/ou familier.

Alors, nous parions sur l’intégration réussit d’un(e) individu(e) comme une puissance force de développement de la société actuelle.

adresse

Betel